Vous réservez régulièrement votre séjour dans l’un de nos hôtels XO pour des voyages d’affaires et vous souhaitez bénéficier d’une période d’annulation flexible et des meilleurs tarifs d’entreprise? Devenez membre de notre programme d’entreprise en tant qu’entreprise: XOBUSY.

XOBUSY a été spécialement développé pour les voyageurs d’affaires et offre les meilleurs prix et bénéfices chaque jour de l’année – non seulement pour vous, mais pour toute votre entreprise, même si votre séjour n’est pas lié au travail.

Rejoignez XOBUSY avec votre entreprise et profitez des avantages dans tous nos hôtels XO. Nous comprenons qu’une réunion d’affaires pourrait échouer au dernier moment possible, c’est pourquoi nous offrons à tous nos clients XOBUSY une annulation gratuite, même à la date d’arrivée, puisque vous avez réservé le tarif flexible!

Pour bénéficier de ces bénéfices, il vous suffit de saisir votre code XOBUSY sur notre site Internet ou, lors de votre réservation par e-mail ou par téléphone, de l’inclure. Et pour le rendre encore plus facile, le code est le même pour tous les membres de votre entreprise.

BÉNÉFICES

Si vous adhérez au programme, vous et vos collègues bénéficiez des avantages suivants:

  • Un minimum de 10% de réduction sur le prix journalier dans tous nos hôtels XO
  • Aucun séjour minimum requis
  • Disponibilité de la dernière chambre (dans le cas où il n’y a pas de disponibilité dans l’hôtel de préférence, un autre hôtel XO est proposé)
  • Conditions d’annulation flexibles (jusqu’à 18h00 le jour de l’arrivée)
  • WiFi gratuit et illimité dans tous les hôtels
  • Personnel dévoué et contact personnel

CONTACT XOBUSY

Nous sommes heureux de vous aider avec toutes les questions et informations supplémentaires dont vous avez besoin. Notre équipe XOBUSY est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 et nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Si vous avez une question en dehors de ces horaires, il est toujours possible de contacter la réception de l’hôtel, toutes nos réceptions sont ouvertes 24h / 24.

Les réservations peuvent être effectuées sur notre site Internet 24h / 24 avec votre code XOBUSY et vous recevrez directement une confirmation.

Comment devenir membre

Rejoindre XOBUSY est très simple, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées via le formulaire ci-dessous.

Nous vous enverrons votre code XOBUSY par la poste, afin que vous puissiez commencer à profiter immédiatement des avantages pour vous et votre entreprise.

XOBUSY registration

  • (multiple choices possible)

Do you regularly book your stay with one of our XO Hotels for corporate trips and do you want to benefit from a flexible cancellation period and the best corporate prices? Become a member of our corporate program as a company: XOBUSY.

XOBUSY has been developed for the corporate traveller especially and offers the best prices and profits every day of the year – not only for you, but your entire company, even if your stay is not work-related.

Join XOBUSY with your company and enjoy the benefits in all of our XO Hotels. We understand that a business meeting might fall through at the last possible moment, which is why we offer all our XOBUSY clients free cancellation, even on the date of arrival, since you have booked the flexible rate!

To benefit for these profits, simply enter your XOBUSY code in our website or, when making a reservation through email or phone, include it. And to make it even easier, the code is the same for everybody in the company.

PROFITS

If you join the program, you and your colleagues enjoy the following benefits:

  • A minimum of 10% discount on the daily price in all of our XO Hotels
  • No minimum stay required
  • Last room availability (in case there is no availability in the hotel of preference, another XO Hotel is offered)
  • Flexible cancellation conditions (until 18:00 on the day of arrival)
  • Unlimited free Wi-Fi in all hotels
  • Dedicated staff and personal contact

XOBUSY CONTACT

We are happy to help you with any questions and additional information that you need. Our XOBUSY team is available Monday till Friday, from 8:00 until 18:00 and Saturday from 9:00 till 17:00 and we will do our utmost to answer your questions as quickly as possible. If you have a question outside these times, it is always possible to contact the hotel reception, all of our receptions are open 24 hours a day.

Reservations can be made 24/7 on our website with your XOBUSY code and you will receive a confirmation directly.

HOW DO I BECOME A MEMBER

Joining XOBUSY is very easy, all you have to do is provide us with your personal details via the form below.

We will mail you your XOBUSY code, so that you can start enjoying the benefits for you and your company immediately.

XOBUSY registration

  • (multiple choices possible)